Passer aux informations produits
1 de 6

Floris Books

Livre d'images pour enfants - L'HISTOIRE DES ENFANTS DES NEIGES

Livre d'images pour enfants - L'HISTOIRE DES ENFANTS DES NEIGES

Prix habituel $24.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $24.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L’HISTOIRE bien-aimée de Sibylle von Olfers des ENFANTS DES NEIGES, souvent associée à la période de Noël, ne mentionne en fait jamais Noël. C'est juste un conte magique sur l'hiver et le royaume hivernal de la Reine des Neiges.

Les enfants sont enchantés, tout comme la petite Poppy qui regarde par la fenêtre, lorsque les flocons de neige qui tombent se transforment comme par magie en Enfants des Neiges... dansant et tourbillonnant dans le jardin. Le style lyrique caractéristique de Sibylle von Olfer et les illustrations détaillées d'enfants dans la nature ne déçoivent jamais. Plus d'un siècle plus tard !

Collectionnez toutes ses histoires. Autres titres disponibles, tels que L'histoire des enfants racines, L'histoire des enfants lapins ou L'histoire des enfants vent, vendus séparément. Également disponible en format mini et en livre cartonné pour bébé, Mes premiers enfants des neiges. Toute la collection Sibylle von Olfers vendue séparément.

Relié. Publié pour la première fois en 1905. Floris Picture Books for Children.

Afficher tous les détails

Inspirer les enfants et leurs familles par le jeu, l'art et la lecture. Toujours, avec un amour de la Nature.

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Skip to product information
1 of 6

Floris Books

Children's Picture Book - THE STORY OF THE SNOW CHILDREN

Children's Picture Book - THE STORY OF THE SNOW CHILDREN

Regular price $18.00 USD
Regular price Sale price $18.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Sibylle von Olfers beloved STORY of the SNOW CHILDREN often associated with Christmas time, actually never mentions Christmas. It is just a magical tale about Winter, and the Snow Queen's winter Kingdom.

Children are enchanted, along with little Poppy gazing out the window, when the snowflakes falling down are magically transformed into Snow Children...dancing and whirling in the garden. Sibylle von Olfers signature style of lyrical text, and detailed illustrations of children in Nature never disappoints. More than a century later!

Collect all her stories. Other titles available, such as The Story of the Root Children, The Story of the Rabbit Children, or The Story of the Wind Children, sold separately. Also available in a mini-size, and a Board Book for Baby, My First Snow Children. The entire Sibylle von Olfers Collection sold separately.

Hardcover. First published in 1905. Floris Picture Books for Children.

View full details

Inspiring Children, and their Families, through Play, Art and Reading. Always, with a love of Nature.

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
Powered by Shopify Planet