Passer aux informations produits
1 de 6

Hawthorn Press

Livre de ressources parentales - LE TRÉSOR SAISONNIER D'UN ENFANT

Livre de ressources parentales - LE TRÉSOR SAISONNIER D'UN ENFANT

Prix habituel $53.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $53.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

« Chaque fois que vous avez envie de conseils artistiques et d'inspiration avec de jeunes enfants, optez pour cette précieuse collection ! »

Le trésor saisonnier d'un enfant. Des histoires à raconter. Poèmes et vers à lire. Chansons à chanter ensemble. Activités à faire avec les enfants. Écrit, compilé et illustré par Betty Jones, une enseignante pionnière de la maternelle Waldorf, son travail et ses écrits se concentrent sur l'art-thérapie et le développement d'un programme éducatif interculturel pour l'apprentissage précoce des langues.

Approuvé par la Waldorf Early Childhood Association. UN TRÉSOR SAISONNIER POUR ENFANTS est un livre absolument magnifique à parcourir, avec de belles illustrations à l'aquarelle. Plus important encore, la richesse du contenu est à la hauteur de la beauté des peintures !

"Chaque page propose des moyens de faire participer les enfants à une joie adaptée à leur âge et, grâce à la nature et aux arts, de renforcer la culture familiale." Tout en un seul volume, une invitation à participer à fond « à la danse des saisons ! »

Voir tous les livres de ressources parentales .

Couverture souple. 140pages.

Afficher tous les détails

Inspirer les enfants et leurs familles par le jeu, l'art et la lecture. Toujours, avec un amour de la Nature.

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Skip to product information
1 of 6

Hawthorn Press

Parenting Resource Book - A CHILD'S SEASONAL TREASURY

Parenting Resource Book - A CHILD'S SEASONAL TREASURY

Regular price $53.00 CAD
Regular price Sale price $53.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

"Whenever you are longing for artistic guidance and inspiration with young children, reach for this treasured collection!"

A Child's Seasonal Treasury. Stories to tell. Poems and Verses to read. Songs to sing together. Activities to do with children. Written, compiled and illustrated by Betty Jones, a pioneering Waldorf Kindergarten teacher, her work and her writing focus on art therapy and developing cross-cultural educational curriculum for early language learning. 

Endorsed by the Waldorf Early Childhood Association. A CHILD'S SEASONAL TREASURY is an absolutely beautiful book to look through, with beautiful watercolour illustrations. More importantly, the rich content matches the beauty of the paintings!

"Each page provides ways to engage children with age-appropriate joy, and through Nature and the arts enhance family culture." All in one volume, an invitation to participate thoroughly "in the seasonal dance!"

View all Parenting Resource Books.

Softcover. 140pages.

View full details

Inspiring Children, and their Families, through Play, Art and Reading. Always, with a love of Nature.

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
Powered by Shopify Planet