Inspirer les enfants et leurs familles par le jeu, l'art et la lecture. Toujours avec un amour de la Nature. VOIR LA BEAUTÉ. CRÉER DE L'ART. J'ADORE LA LECTURE. DURABLE LA NATURE.

Collection: JOURNÉE DE LA CHEMISE ROSE !

Origines de la Journée du chandail rose

Procurez-vous votre chemise rose aujourd'hui et rejoignez-nous pour lutter contre l'intimidation tous les jours ! Voici quelques sélections de produits pour entamer une conversation sur l’intimidation. Nous avons également inclus quelques jouets roses... pour initier en douceur l'idée du jour aux plus jeunes.

La Journée du chandail rose a débuté au Canada en 2007 lorsque deux étudiants ont pris position contre l'intimidation homophobe après qu'un nouvel élève de 10e année ait été harcelé et menacé parce qu'il portait du rose. Ces étudiants ont acheté des dizaines de chemises roses et les ont distribuées à leurs camarades de classe pour qu'ils les portent le lendemain. La nouvelle s'est répandue en ligne et des centaines d'étudiants se sont présentés en rose, certains de la tête aux pieds, pour s'unir contre le harcèlement.

L'événement a commencé lorsque les étudiants David Shepherd et Travis Price ont vu un autre élève, qui portait une chemise rose, être victime d'intimidation dans leur école secondaire rurale Central Kings en Nouvelle-Écosse , au Canada , et ont décidé de montrer leur soutien à l'élève en rassemblant tout le monde dans leur école. porter du rose le lendemain. Ils ont acheté plus de 50 chemises roses et les ont distribuées à leurs camarades étudiants pour qu'ils les portent en signe de solidarité et pour lutter contre le harcèlement. Depuis, c'est devenu une journée internationale et mondiale pour porter du rose et être solidaire contre le harcèlement de toute sorte !

La Journée du chandail rose 2023 aura lieu le 22 février.



53 produits

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Inspiring Children, and their Families, through Play, Art and Reading. Always with a love of Nature. SEE BEAUTY. CREATE ART. LOVE READING. SUSTAIN NATURE.

Collection: PINK SHIRT DAY!

Origins of Pink Shirt Day

Get your Pink Shirt today and join us in standing up to bullying everyday! Here are a few product selections to begin a conversation around bullying. We have also included a few pink toys... to gently introduce the idea for the day to younger children.

Pink Shirt Day began in Canada in 2007 when two students took a stand against homophobic bullying after a new Year 10 student was harassed and threatened for wearing pink. These students bought dozens of pink shirts and distributed them to their classmates to wear the next day. The word got out online and hundreds of students showed up in pink, some from head-to-toe, to stand together against bullying.

The event started when students David Shepherd and Travis Price saw another student, who was wearing a pink shirt, being bullied in their Central Kings Rural High School in Nova ScotiaCanada, and deciding to show support for the student by getting everyone at their school to wear pink the following day. They bought over 50 pink shirts and gave them out to their fellow students to wear in solidarity, and to stand up to bullying. Since then it has become an international, world-wide day to wear pink, and stand in solidarity against bullying of any kind!

Pink Shirt Day 2024 is February 28. Celebrate every day.



53 products

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
Powered by Shopify Planet